Averses orageuses et rafales de vent dans plusieurs provinces du Royaume

Des averses orageuses localement fortes et des rafales de vent (30 à 80 km/h) sont prévues vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

 

Des averses orageuses localement fortes sont prévues, vendredi de 16h à 23h, dans les provinces d’Al Haouz, Marrakech et Chichaoua, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange.

 

Des rafales de vent (60 à 80 km/h) sont par ailleurs attendues, vendredi de 15h à 23h, dans les provinces d’Al Haouz, Chichaoua, Marrakech, Rehamna, El Kalaa des Sraghna, Azilal, Beni Mellal, Khouribga, Settat, Fquih Ben Salah, Midelt, Ouarzazate, Tanger-Assilah, Mdiq-Fnideq et Tétouan, ajoute la même source, précisant que ce même phénomène (30 à 45 km/h) intéressera, durant la même période, les provinces de Larache, Ouezzane et Taza.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies