Barcelone perd à nouveau contre Vallecano

Rayo Vallecano a répété sa victoire sur Barcelone et l’a battu 1-0 au Camp Nou, ce qui a mis le Real Madrid sur le point de couronner son 35e titre.
Alvaro Garcia a reçu une longue passe derrière la défense de Barcelone et a secoué le gardien Marc-Andre ter Stegen dès la première tentative de but à la septième minute après une contre-attaque rapide.
Barcelone n’a pas su profiter de nombreuses occasions au cours des deux mi-temps, pour figer son score à 63 points à la deuxième place, soit à 15 points du leader Real Madrid, qui a besoin d’un seul point en cinq matchs pour remporter le titre.
Rayo, qui s’est également imposé 1-0 au match aller contre Barcelone, s’est hissé à la 11e place avec 40 points.
Barcelone a perdu pour la troisième fois consécutive à domicile toutes compétitions confondues, après avoir trébuché 1-0 contre Cadix en championnat local et 3-2 contre l’Eintracht Francfort en Ligue européenne pour faire ses adieux à la compétition continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies