- Advertisement -

Benzema égale le record de Gento

 L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, a égalé le record de 600 matchs avec le maillot du club madrilène détenu par Paco Gento, devenant ainsi le septième joueur avec le plus de matchs dans l’histoire du club.

Avec son doublé mardi soir contre Manchester City, Karim Benzema a élargi sa légende en rentrant pour la première fois dans le “club des 40”, à 34 ans, en inscrivant 41 buts en 41 matchs cette saison.

Il est devenu le cinquième footballeur de l’histoire de la Real Madrid qui atteint 40 buts en une saison, un terrain qu’il n’avait jamais foulé dans sa carrière.

L’attaquant français suit les pas des légendes du Real comme Alfredo di Stefano, Hugo Sánchez, Ferenc Puskas et Cristiano Ronaldo.

Benzema a été encore une fois la grande référence du Real Madrid devant le Manchester City pour sauver son équipe et garder ses chances d’atteindre la finale à Paris lors du match retour mercredi prochain au stade Santiago Bernabeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies