Le discours du Trône représente une concrétisation de la vision du développement à travers le concept du « Made in Morocco », comme l’a souligné le Président de l’APMM

Le discours prononcé par le Roi Mohammed VI à l’occasion de la Fête du Trône est une expression concrète de la vision du développement socio-économique du Royaume, notamment à travers la promotion du « Made in Morocco », a indiqué le président de l’Association professionnelle des marques marocaines (APMM), Adil Lamnini.

« Le discours royal encourage le développement économique du Maroc en valorisant l’innovation et la créativité de la jeunesse, en promouvant les produits Made in Morocco et en mettant en œuvre des politiques socio-économiques sérieuses et responsables pour assurer la prospérité du pays », a affirmé M. Lamnini dans une déclaration à la MAP.

« L’APMM salue l’engagement de SM le Roi pour la promotion des marques, produits et services Made in Morocco et se félicite du Discours Royal qui loue les acquis engrangés par le pays et le sérieux dont les Marocains ont fait preuve dans divers domaines, en particulier dans le secteur économique », a-t-il soutenu.

Le Souverain a mis en évidence les réalisations marquantes des Marocains, qui témoignent du génie créateur et de l’esprit novateur de la jeunesse du pays, et participent au rayonnement du label « Made in Morocco », a ajouté M. Lamnini, faisant remarquer que ce potentiel renforce la confiance des investisseurs dans la destination Maroc.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.