Nayef Aguerd opéré avec succès

Le club anglais de West Ham United a confirmé lundi que Nayef Aguerd a été opéré avec succès suite à la blessure à la cheville qu’il a subie lors du match amical de pré-saison ayant opposé son club aux Glasgow Rangers la semaine dernière.

 

“Le défenseur marocain va maintenant poursuivre sa rééducation à Rush Green avec l’équipe médicale du club”, ont souligné les Hammers sans donner de précision quant à la durée d’indisponibilité du joueur de 26 ans.

 

“Tout le monde à West Ham United souhaite à Nayef un prompt rétablissement”, conclut le communiqué du club de l’est de Londres.

 

L’international marocain avait rejoint West Ham en juin en provenance du club de Ligue 1 de Rennes.

 

Formé au Maroc avec le FUS de Rabat avant de rejoindre Dijon en France en 2018, le nouveau défenseur de West Ham a signé un contrat de cinq ans avec la formation de Premier League.

 

Nayef Aguerd s’est également imposé comme titulaire indiscutable avec les Lions de l’Atlas qui doivent participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies