Rachid Taoussi: le soutien du public, un facteur clé pour décrocher le billet des demi-finales

Le soutien du public lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique de football, qui opposera vendredi en nocturne (22h00) au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le Raja de Casablanca à Al Ahly d’Egypte, sera déterminant et poussera les joueurs à décrocher le billet des demi-finales, a affirmé l’entraineur du Raja, Rachid Taoussi.

“Nous bénéficierons demain d’un large soutien du public rajaoui et marocain. C’est un facteur clé pour l’emporter et atteindre les demi-finales”, a-t-il déclaré lors de la conférence d’avant match.

Notant l’importance cruciale de cette rencontre, Taoussi a insisté sur l’impératif d’exploiter le but marqué à l’extérieur (défaite du Raja 2-1) pour plier les débats en leur faveur.

De son côté, le capitaine du Raja, Mohcine Moutouali, a fait savoir que ses coéquipiers sont conscients de la responsabilité qui leur incombe, relevant qu’ils n’épargneront aucun effort en vue d’atteindre le carré d’as de la ligue des champions.

Le match retour sera diamétralement différent de la manche aller, jouée il y a une semaine au Caire, a-t-il fait remarquer, estimant que les joueurs doivent redoubler d’efforts en vue de sortir vainqueur de ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies