- Advertisement -

Un incident à la station de Sebou a nécessité une intervention urgente et l’arrêt de la production d’eau

Un incident imprévu a été enregistré dans le cadre de l’entretien périodique et nécessaire des installations de pompage de la station de Sebou, ce qui a nécessité une intervention urgente pour réparer les moteurs de pompage et l’arrêt de la production d’eau à partir de la centrale hydraulique de Sebou à partir de vendredi à 01H00.

La Direction régionale du Centre Nord de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable a indiqué, dans un communiqué, que cet incident s’est traduit par un déficit de 1.600 l/s au niveau de la production d’eau potable dans les villes de Fès et Meknès.

La Direction a assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour réparer les dégâts dans les meilleurs délais, ajoutant que les travaux sont en cours pour le redémarrage progressif et complet de ces installations.

La direction régionale du Centre Nord de l’ONEE œuvre, en coordination avec les agences de distribution d’eau et d’électricité à Fès et Meknès, pour gérer cette situation exceptionnelle en s’appuyant sur les ressources souterraines et atténuer l’impact sur la distribution dans les deux villes, selon la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies