- Advertisement -

C’est officiel pour Raphinha à FC Barcelone

 FC Barcelone s’est attaché les services de l’ailier brésilien Raphinha en provenance de Leeds United.

 

“Le FC Barcelone et Leeds United ont trouvé un accord de principe pour le transfert de (…) Raphinha, en attendant sa visite médicale”, indique, mercredi, le Barça dans un communiqué.

 

Selon les médias espagnols spécialisés, les Catalans ont dû payer 55 millions d’euros, plus 15 millions d’euros de bonus éventuels, en fonction des performances du club et du joueur, pour s’assurer l’arrivée de l’international brésilien, dont le représentant est Deco, ex joueur du Barça.

 

La saison dernière, Raphinha a totalisé 11 buts et 3 passes décisives en 35 matches avec Leeds dans le championnat anglais.

 

Raphinha est la troisième recrue du FC Barcelone cet été, après le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié en provenance de l’AC Milan et le défenseur danois Andreas Christensen en provenance de Chelsea, arrivés libres tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies