Coupe du monde au Qatar… plus de 23 millions de demandes de billets

 

La FIFA a annoncé, vendredi 29 avril 2022, qu’il y avait 23,5 millions de demandes de billets pour la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar, dans la dernière période de vente au hasard qui s’est achevée jeudi, sept mois avant le début des finales du pays du Golfe riche en gaz.

 

Et la FIFA a indiqué, dans un communiqué, que “l’Argentine, le Brésil, l’Angleterre, la France, le Mexique, l’Arabie saoudite et les États-Unis sont au premier rang des pays qui soumettent le plus de demandes”.

 

Il a ajouté que parmi les matchs qui ont attiré le plus de supporters figuraient les matchs de l’Argentine contre le Mexique, l’Arabie saoudite et la Pologne, en plus de la confrontation entre l’Angleterre et les États-Unis, et le match final qui se tiendra le 18 décembre.

La FIFA avait indiqué au début de ce mois, après le tirage au sort final des groupes et des matches, que les candidats retenus seront notifiés en tout ou en partie du résultat de leurs demandes d’ici une date inférieure au 31 mai prochain, et qu’ils recevoir les étapes à suivre et le délai de paiement de la valeur des billets attribués.

 

La FIFA a annoncé fin mars que plus de 800 000 billets avaient été vendus lors de la phase de vente inaugurale.

 

La Fédération internationale du jeu avait fixé des prix promotionnels réduits pour les billets, s’élevant à environ 11 dollars pour les résidents et résidents, tandis que les prix des billets pour les fans étrangers s’élevaient à 69 dollars, mais le billet pour le match final peut atteindre environ 1607 dollars.

 

Le Qatar, qui accueillera entre le 21 novembre et le 18 décembre, les premières finales mondiales au Moyen-Orient et dans le monde arabe, est fier de la proximité entre les stades, qui permet une circulation aisée des supporteurs et assiste à plus d’un match par jour.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies