Demoliner, le Brésilien, et Vavassori, l’Italien, remportent le titre en double lors de la 37ème édition du Grand Prix Hassan II

Le Brésilien Marcelo Demoliner et l’Italien Andrea Vavassori ont remporté, samedi à Marrakech, la finale du double de la 37è édition du Grand Prix Hassan II de tennis, un événement sportif de grande envergure placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

 

Dans un match très serré, le duo Demoliner/ Vavassori s’est imposé face à la paire autrichienne composée de Lucas Miedler et Alexander Erler, en deux sets à un : 6-4, 3-6 et 12-10.

 

La veille, Demoliner et Vavassori ont validé leur ticket pour la finale en surclassant le duo composé du Néerlandais Sander Arends et du Pakistanais Aisam-Ul-Haq Qureshi, par deux sets (7-6 et 6-3).

 

Pour leur part, les Autrichiens Miedler et Erler se sont qualifiés à l’étape finale de ce prestigieux tournoi international aux dépens du duo composé de Maxime Cressy (USA) et d’Albano Olivetti (France), en imposant leur style de jeu lors d’un match bouclé par deux Sets (6-2 et 7-6).

 

Organisée par la Fédération Royale Marocaine de Tennis (FRMT) en coordination avec le Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA), la 37è édition du Grand Prix Hassan II constitue le seul tournoi de ce niveau sur le Continent africain.

 

Les compétitions de la 37è édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, épreuve du circuit ATP Tour 250, ont connu la participation de tennismen de 21 pays, dont une vingtaine figurant parmi les 100 meilleurs tennismen au monde.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.