- Advertisement -

Des pays arabes déclarent lundi le premier jour de l’Aïd Al-Fitr

 

La Cour royale saoudienne a annoncé que la Cour suprême a confirmé que demain, dimanche, est la fin du mois béni du Ramadan, et que lundi est le premier jour de l’Aïd al-Fitr dans le Royaume.

Et la Cour royale a expliqué dans un communiqué rapporté par l’agence de presse saoudienne, que le département concerné de la Cour suprême a tenu une session ce soir, samedi, pour examiner sa réponse concernant l’observation du croissant de Shawwal pour cette année 1443 AH, ajoutant qu’après avoir passé en revue toutes ses ressources, considération et contemplation, et puisque l’observation du croissant du mois n’a pas été prouvée. Shawwal ce soir, le département a décidé que “demain, dimanche, c’est l’accomplissement du trentième du mois béni du Ramadan, et que lundi est le jour de l’Aïd al-Fitr pour cette année 1443 AH.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies