Hicham Mellouli a été condamné à huit mois de prison

Hier, vendredi, le tribunal de première instance de la ville de Meknès a condamné l’ancien policier et youtubeur Hicham Mellouli à huit mois de prison.

Le même tribunal a également décidé de libérer le youtubeur “Nizar Al-Sbeiti” après avoir purgé une peine de prison estimée à 3 mois, alors qu’il a condamné une troisième personne  surnommé “Moule Laghrama”, à trois ans de prison.

Il y a quelques mois, les services de sécurité de Meknès avaient arrêté Hicham Mellouli et Nizar Sbeity, après avoir étés accusés  de leur implication dans l’affaire d’échange de violence avec un tiers, suite à quoi ils étaient placés en garde à vue.

Les personnes impliquées, chacune selon ce qui lui est attribué, ont été suivies d’accusations liées à « outrage à des agents publics dans l’exercice de leurs fonctions avec injures et outrage à la police judiciaire en signalant un crime fictif dont il sait qu’il n’a pas eu lieu, diffuser  par la suite par voie électronique de fausses allégations dans l’intention de compromettre et de diffamer la vie privée des personnes, et de les calomnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies