Ibtissam Jraidi marque un but historique et devient la première joueuse marocaine à marquer lors de la Coupe du monde féminine

L’attaquante marocaine Ibtissam Jraidi a marqué, ce dimanche, un but qui la propulse directement dans l’histoire du football féminin. Elle devient la première joueuse marocaine et arabe à marquer un but en Coupe du monde.

Dès la 6e minute du match, Ibtissam Jraidi, qui évolue au club saoudien d’Al-Ahli, a fait vibrer les filets, offrant ainsi au Maroc une victoire historique dans cette compétition de renommée internationale. Son but décisif a permis à la sélection féminine nationale de remporter le match avec un score de 1-0.

La performance exceptionnelle d’Ibtissam Jraidi n’est pas passée inaperçue, et la FIFA a salué son talent en la nommant meilleure joueuse du match.

Grâce à cette victoire contre la Corée du Sud, le Maroc s’est hissé à la troisième place de son groupe avec 3 points, juste derrière l’Allemagne et la Colombie qui se sont affrontées plus tard dans la journée au Sydney Football Stadium.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.