Incendie à Taounate: Un mort et un blessé dans un feu de forêt

Une personne a trouvé la mort et une autre a été blessée, lundi, à différents degrés alors qu’elles participaient en tant que volontaires aux côtés des équipes qui intervenaient pour venir à bout de l’incendie qui s’est déclaré à la forêt “Khandek Tessyana” relevant territorialement de la commune de Galaz, (cercle de Ghafsai, province de Taounate), ont indiqué les autorités locales.

La personne blessée a été évacuée à l’hôpital provincial de Taounate pour recevoir les soins nécessaires, ajoute-t-on de même source.

Les équipes d’intervention composées de l’ensemble des autorités et services concernés, appuyés par différents moyens techniques, s’étaient mobilisées pour maîtriser l’incendie. Il a été ainsi procédé dans une première étape à la sécurisation des habitants du Douar Taouraret qui se trouve près des foyers de l’incendie.

Les efforts de tous les intervenants se poursuivent sur le terrain pour maîtriser l’incendie qui a ravagé, selon un bilan provisoire, 33 hectares du domaine forestier, conclut-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies