Khémisset : Interpellation d’une employée de banque pour détournement de dépôts bancaires

Les éléments de police du district provincial de Sûreté de Khémisset ont interpellé, samedi, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de surveillance du territoire, une employée au sein d’une agence bancaire âgée de 55 ans, et ce pour son implication présumée dans une affaire d’abus de confiance et de détournement de dépôts bancaires.

Selon une source sécuritaire, les services de police de la ville de Tiflet avaient reçu plusieurs plaintes émanant du représentant juridique de l’établissement bancaire ainsi que de citoyens. Ces plaintes faisaient état de détournements de sommes d’argent importantes des comptes bancaires de l’agence où la suspecte travaillait. Le montant total détourné est estimé à plus de 4 millions de dirhams.

Les recherches et investigations approfondies ont abouti à l’interpellation de la mise en cause samedi à Khémisset après qu’elle se soit volatilisée, fait savoir la même source.

La prévenue a été remise aux autorités compétentes chargées de l’enquête judiciaire, supervisée par le parquet compétent, afin de déterminer tous les détails et les aboutissants de ces actes criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.