Le Bayern Munich dévoile son intention de recruter Harry Kane

Le Bayern Munich a pour la première fois publiquement reconnu ce week-end chercher à recruter l’avant-centre vedette anglais Harry Kane de Tottenham et jugé avoir de bonnes chances de parvenir à ses fins.

L’attaquant international anglais « a dans toutes les conversations signifié très clairement que sa décision était prise » de rejoindre le champion d’Allemagne cet été « et s’il en reste là, nous l’aurons et Tottenham va céder », a déclaré aux journalistes Uli Hoeness en marge d’un camp d’entraînement en Bavière du club, dont il est l’un des principales figures.

Harry Kane, qui aura 30 ans à la fin du mois, « veut jouer une compétition internationale et Tottenham n’est pas qualifié la saison prochaine » pour l’une des compétitions européennes, « contrairement à notre club », a relevé le président d’honneur et membre du conseil de surveillance du champion d’Allemagne.

L’avant-centre anglais « a maintenant l’opportunité de venir jouer pour un des meilleurs clubs en Europe », a-t-il ajouté.

Depuis le limogeage en fin de saison dernière du président du directoire du Bayern, Oliver Kahn et du directeur sportif Hasan Salihmidzic, pour résultats jugés décevants, Uli Hoeness joue un rôle central dans les prises de décisions.

Le Bayern est lui désespéramment à la recherche d’un remplaçant pour son ancien avant-centre polonais Robert Lewandowski, parti en 2022 à Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.