- Advertisement -

Les médias algériens accusent l’humoriste marocain Jamal Debbouze d’avoir exclu son équipe nationale de la Coupe du monde

Dans un nouveau tollé confirmant la faillite du système médiatique en Algérie et son entraînement dans la théorie du complot que les militaires ont réussi à transformer en doctrine pour les Algériens, des porte-parole se faisant appeler chaînes sportives ont promu des accusations absurdes sur la présence des mains cachées qui ont provoqué l’exclusion de l’équipe algérienne des qualifications pour la Coupe du monde au Qatar.

Un des médias télévisés TV, a affirmé que l’humoriste marocain Jamal Debbouze était à l’origine de l’exclusion de l’équipe algérienne et de son refus de qualification pour la Coupe du monde du Qatar 2022, et que Debbouze a joué le rôle de médiateur entre l’arbitre gambien Gassama et le président de la Ligue camerounaise, Samuel Eto’o, pour renverser l’équipe des Verts.

Les sorties des trompettes des militaires sont devenues un sujet de ridicule pour les observateurs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Algérie.

Les chaînes sont devenues habiles à tisser des scénarios imaginaires qui puisent dans le dictionnaire des théories du complot et de la haine cachée pour tout ce qui est marocain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies