- Advertisement -

Ronaldo annonce la mort de son nouvel enfant dans un communiqué “triste”

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a annoncé la mort de son nouveau-né de sa petite amie Georgina Rodriguez, et a exigé un peu d’intimité dans un communiqué officiel.

Dans la déclaration qu’il a publiée sur ses comptes sur les réseaux sociaux, lundi, la star de Manchester United a annoncé la naissance d’une nouvelle fille et la mort de son frère jumeau lors de l’accouchement. Ronaldo a écrit: “C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de notre petit garçon. C’est la pire douleur qu’un parent puisse ressentir. La naissance de notre enfant nous donne de la force dans ces moments et nous donne un peu d’espoir et de bonheur. “

Ronaldo a ajouté: “Nous voudrions remercier les médecins et les infirmières pour leurs efforts, leur expertise et leur soutien. Nous sommes dévastés par ce décès et nous vous demandons de nous donner un peu d’intimité en cette période difficile. Notre enfant, tu es un ange et nous t’aimerons pour toujours.” Et dans le communiqué publié sur les comptes de Ronaldo, la signature de la star portugaise et de sa petite amie espagnole Georgina Rodriguez est apparue.

Ronaldo a annoncé que Georgina était enceinte de jumeaux, en octobre dernier, puis a commencé à apparaître en public avec un ventre gonflé. Il est rapporté que Ronaldo a 4 enfants, l’aîné est Cristiano Jr., 11 ans, d’une mère qui n’a pas encore été annoncée par Ronaldo. Il a également des jumeaux de 4 ans, la petite Eva et son frère Mathieu, issus d’embryons congelés dans une clinique de maternité de substitution, et l’identité de leur mère a été gardée secrète.

Ronaldo a également une fille âgée de 4 ans nommée Alana de sa petite amie Georgina, , et voilà une nouvelle fille qui s’est ajoutée, lundi, pour devenir le cinquième enfant de Ronaldo, dont le nom n’a pas été annoncé jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies