- Advertisement -

“Choumicha” surprend ses fans avec son mariage pour la deuxième fois

“choumicha” surprend ses fans avec son mariage pour la deuxième fois

Étonnamment, lundi, les réseaux sociaux ont été remplis de nombreuses photos et vidéos documentant la cérémonie de mariage de l’animatrice marocain, “Choumicha”, propriétaire du célèbre programme de cuisine au Maroc.

Les vidéos en circulation dans les médias, montraient ” Choumicha ” avec un certain nombre de ses proches, alors qu’elle portait une robe de mariée, à un moment où son nouveau mari est apparu à côté d’elle, qui lui a présenté un ensemble de cadeaux, qui étaient des bijoux.
Ce qui est intéressant à propos du sujet, selon un certain nombre d’activistes des réseaux sociaux, c’est que ” Choumicha ” n’a pas parlé auparavant de sa séparation d’avec son premier mari, ce qui a surpris tout le monde, et a appelé à des félicitations et à des bénédictions pour les jeunes mariés. Pour une vie heureuse.

Des sources ont déclaré que le mari de Choumicha est un homme d’affaires irakien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies