- Advertisement -

Aïd Al-Fitr demain lundi au Maroc.. MA5TV vous souhaite une joyeuse fête

 

Le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques a annoncé, ce soir, dimanche, que le bienheureux Aïd Al-Fitr viendra au Maroc demain, lundi 2 mai 2022, correspondant au premier de Shawwal 1443 AH, de sorte que le mois sacré du Ramadan n’a duré que 29 jours.

Le ministère a déclaré, dans un communiqué, qu’il surveillait le croissant du mois de Shawwal après le coucher du soleil aujourd’hui, et avait contacté tous les surveillants des dotations et représentants des affaires islamiques dans le Royaume, ainsi que les unités des Forces armées royales qui contribuent à l’observation du croissant.

 

La même source officielle a ajouté qu’ils lui avaient confirmé que le croissant de lune de Shawwal avait été aperçu. Par conséquent, le mois de Ramadan s’arrête le vingt-neuvième jour, et l’Aïd Al-Fitr sera le lundi 2 mai 2022 au Maroc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies