Al Hoceima : Arrestation de deux individus dans une affaire de violence ayant entraîné une infirmité permanente

Deux individus, âgés de 21 et 22 ans, ont été arrêtés vendredi soir à Al Hoceima par les éléments du service régional de la police judiciaire. Leur interpellation fait suite à des informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de violences qui ont entraîné une infirmité permanente au niveau des yeux. Les autorités de la police judiciaire de Fès avaient émis deux mandats d’arrêt nationaux à leur encontre, en lien présumé avec une affaire traitée en mars dernier.

Cette affaire concerne un échange de violences entre deux familles à Fès, au cours duquel un individu a été agressé à l’acide sulfurique, entraînant une infirmité permanente. Quatre autres suspects avaient déjà été arrêtés à l’époque et déférés devant la justice, tandis que des mandats d’arrêt pour participation à des actes criminels avaient été émis à l’encontre des deux individus actuellement interpellés.

Ces derniers ont été placés en garde à vue et sont à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès, sous la supervision du parquet compétent, afin d’établir leur implication dans les actes criminels qui leur sont reprochés.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.