- Advertisement -

Taoussi: le Raja a manqué la qualification en Egypte

Rachid Taoussi, entraîneur de l’équipe de Raja Sports, a exprimé ses regrets pour l’exclusion de son équipe de la Ligue des champions africaine, par l’équipe Egyptienne d’Al-Ahly, qui a arraché un précieux match nul 1-1 vendredi soir au stade Mohammed V de Casablanca, en quart de finale retour de la Ligue des champions africaine, pour passer au demie finale, profitant de sa victoire à l’aller (2-1).
Taoussi a confirmé lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre que l’équipe du Raja avait perdu la qualification lors du premier match, car elle n’avait pas profitait des opportunités qui lui ont été offertes contre Al-Ahly au Caire.
“Les matches de la Ligue des champions sont régis par des détails simples, notamment les expériences multiples et les expériences accumulées.” annonce l’entraîneur.
Il a poursuivi: “Ce qui m’a attristé le plus, c’est le public, dont j’espérais que nous serions satisfaits, donc je regrette profondément cette exclusion. J’espérais terminer la première mi-temps devant, mais Al-Ahly a marqué l’égalisation à un moment difficile.”
Taoussi estime que le Raja a fait face à une équipe solide, “et nous avons été obligés de reculer au milieu alors qu’il était devant, mais nous avons été meilleurs en deuxième mi-temps et notre activation offensive a été bonne. Nous regrettons les opportunités qui nous ont été données , surtout la chance dans la dernière minute.”
A la fin de ses propos, il a appelé à “tourner cette page et préparer l’avenir, car nous avons de jeunes joueurs qui ont un bel avenir devant eux”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies