Arrestation d’un trafiquant de drogue à la ville d’Al-Madiq

La police judiciaire de Martil, en coordination avec la police judiciaire de la ville d’Al-Madiq, a arrêté une personne de 38 ans ; Celui-ci est soupçonné d’être lié à un réseau criminel actif dans le commerce illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.
Une communication à la Direction Générale de la Sûreté Nationale a révélé que l’opération de sécurité est venue sur la base d’informations confirmées et a permis l’arrestation du suspect dans le quartier Bouzghalal dans la ville d’Al-Madiq en flagrant délit de possession de drogue, avant que les recherches et investigations n’aboutissent à l’identification d’autres lieux où se trouvaient des quantités de drogues et de substances psychotropes.
Les inspections menées à la lumière de cette affaire dans les villes d’Al-Madiq et de Martil ont abouti à la saisie d’un total de 115 plaques préparées pour la vente pesant 9,5 kilogrammes de chira, en plus de 571 gélules de chira pesant environ 6 kilogrammes. .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies