Ça concerne les automobilistes. Suspension temporaire du trafic entre Berrechid et Casablanca

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a informé tous les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid qu’elle procédera à la pose de la passerelle piétonne, au point kilométrique PK3 entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de Bouskoura.
Un communiqué de la Société nationale des autoroutes du Maroc indique que « dans le cadre du projet d’élargissement de l’autoroute Casablanca-Berrechid, la société informe tous les usagers de cette autoroute qu’elle procédera à la pose de la passerelle piétonne, située au point kilométrique PK3 (entre l’échangeur de la ville verte et l’échangeur de la ville de Bouskoura), de neuf heures du soir le mardi 26 jusqu’à six heures du matin le mercredi 27 avril, faute de quoi la circulation s’arrêtera temporairement dans le tronçon suscité.
La communication ajoute qu’à cet effet, les usagers de l’autoroute venant de Berrechid et se dirigeant vers Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau du socle de Bouskoura, et d’emprunter la route régionale n° 3013 et 3011 en direction de Casablanca puis de revenir sur l’autoroute à travers la pédale de la ville verte.
Quant aux usagers de l’autoroute venant de Casablanca et se dirigeant vers Berrechid, veuillez quitter l’autoroute par la pédale de la ville verte, et emprunter la route régionale n° 3011 et 3013, puis réintégrer l’autoroute par la pédale de Bouskoura.
Il a ajouté que la Société nationale des autoroutes du Maroc a mis en place des panneaux de signalisation aux endroits nécessaires afin d’assurer une meilleure fluidité du trafic. Elle présente également ses excuses pour les désagréments qui résulteront de ces travaux, qui visent à renforcer la sécurité sur l’autoroute.
Pour plus d’informations, les usagers de cette autoroute doivent appeler le 5050 et télécharger l’application « ADM Trafic » pour visualiser toutes les informations liées à l’état actuel du trafic et consulter les liens www.adm.co.ma ou www.admtrafic.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies