- Advertisement -

Casablanca: le parquet général ordonne une enquête relative à un enregistrement vocal attribué à des magistrats

Le procureur général du Roi près la cour d’appel de Casablanca a annoncé que le parquet général a donné ses instructions à la brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca pour diligenter une enquête sur la véracité du contenu d’un enregistrement vocal attribué à des magistrats sur sur une intervention dans la gestion d’un dossier exposé devant une instance judiciaire.

 

Dans un communiqué, Le procureur général du Roi près la cour d’appel de Casablanca explique que “Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée d’un enregistrement vocal attribué à des magistrats sur l’existence d’une intervention dans la gestion d’un dossier exposé devant une instance judiciaire et dans lequel est poursuivi une personne en état de détention outre des expressions qui portent atteinte à quelques membres de la défense, le parquet général a donné ses instructions à la brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca pour diligenter une enquête sur la véracité du contenu de cet enregistrement”.

 

Selon le communiqué ‘les personnes en relation avec ce sujet seront également entendus et toutes les recherches nécessaires seront mises en place””, ajoutant qu'”une fois les recherches terminées toutes les conséquences juridiques seront définies”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies