- Advertisement -

Élections législatives: la circulation inter-région sera interdite samedi et dimanche

Le ministère sénégalais de l’Intérieur a interdit la circulation des véhicules de région à région, du samedi 30 juillet à minuit au dimanche 31 juillet à minuit, et ce pour des raisons de sécurité en rapport avec les élections législatives prévues au Sénégal.

Cette interdiction ne concerne pas les présidents d’Institution de la République, les ministres et secrétaires d’Etat, les députés, les ambassadeurs, les magistrats et greffiers, les personnels des forces de défense et de sécurité et les personnels de santé, indique un Arrêt publié par le ministère.

Des autorisations spéciales de circuler peuvent être délivrées par le ministre de l’Intérieur et les gouverneurs de régions, précise le document.

Quelque sept millions de Sénégalais, dont 300.000 vivant à l’étranger, se rendent demain dimanche aux urnes pour élire les 165 députés pour cinq ans à l’Assemblée nationale (Parlement).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies