FC Barcelone prolonge le contrat du jeune marocain Chadi Riad

Le FC Barcelone a annoncé, mardi, le prolongement du contrat du jeune joueur marocain Chadi Riad jusqu’en 2024.

 

« Chadi Riad a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour renouveler son contrat avec le Club jusqu’au 30 juin 2024, plus une saison optionnelle », indique le club catalan dans un communiqué.

 

« Le joueur fera désormais partie du Barça Atlètic (2ème équipe du FC Barcelone), même si lundi il s’est déjà entraîné avec l’équipe première lors du premier jour d’entraînement de la pré-saison 2022/23 », ajoute la même source.

 

Né à Palma de Majorque et possédant la double nationalité espagnole et marocaine, Chadi Riad est un défenseur central gauche qui se caractérise par sa force physique, sa capacité à récupérer le ballon et son caractère, souligne FC Bacelone.

 

Chadi Riad est arrivé à l’équipe catalane junior en 2019, et après une année il a été prêté à Sabadell pour continuer à grandir et à acquérir de l’expérience pour revenir l’année dernière au sein du club catalan.

 

Avec l’équipe junior du Barça, Chadi a remporté le doublé : le trophée de la division d’honneur de la Ligue et la Coupe des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies