- Advertisement -

Hausse des prix: Akhannouch appelle à la mise en œuvre de la circulaire 09/2022

Le Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, a appelé, jeudi à Rabat, à la mise en œuvre de la circulaire 09/2022 en vue d’atténuer l’impact de la hausse des prix, conjuguée à une rareté des matières premières sur les entreprises ayant conclu des transactions dans le cadre de commandes publiques.

Le Chef du gouvernement a invité les ministres à mettre en oeuvre cette circulaire et à résoudre les difficultés des entreprises, en vue de leur permettre de poursuivre leurs activités, de préserver leur compétitivité et de finaliser la réalisation des projets déjà lancés, tout en édictant des mesures face à des circonstances exceptionnelles, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement.

Akhannouch a présenté, lors des travaux du Conseil du gouvernement, la circulaire 09/2022 visant à atténuer l’impact de la hausse des prix, conjuguée à une rareté des matières premières sur les entreprises ayant conclu des transactions dans le cadre de commandes publiques, saluant l’implication des différentes parties prenantes pour surmonter cette conjoncture dont pâtissent les économies mondiale et nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies