- Advertisement -

La police révèle des données officielles sur le meurtre qui a secoué la ville de Martil

La Commission régionale de police à Martil a réussi, ce mardi, à arrêter un homme de 34 ans, soupçonné de son implication dans une affaire liée à des coups et blessures avec une arme blanche ayant entraîné la mort de sa femme.

Selon un rapport de la Direction générale de la sûreté nationale, les premières données de la recherche indiquent que le suspect est entré en conflit avec sa femme de 23 ans, alors qu’ils se trouvaient dans leur domicile du quartier “Ahriq” de Martil, pour des raisons et des antécédents que la recherche s’efforce de déterminer, avant que l’affaire ne se transforme en révélation du décès, suite à une agression physique mortelle à l’aide d’une arme blanche.

Le même rapport ajoute que le cadavre a été exposé à l’autopsie médicale à l’hôpital, tandis que le suspect a été gardé sous mesure de garde à vue, à la disposition de la recherche menée par la brigade de police judiciaire à Martell sous la supervision du ministère public compétent, afin de révéler les antécédents et les déductions réels de la commission de ces actes criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies