La titularisation de Manuel Neuer en tant que gardien numéro un de la Mannschaft est incertaine après sa blessure

Le gardien allemand Manuel Neuer n’est pas sûr de retrouver sa place de N.1 dans les buts de la Mannschaft après sa blessure, face à la concurrence de Marc-André ter Stegen, a indiqué, lundi, le sélectionneur allemand Hansi Flick.

« Je souhaite, pour moi comme pour toute l’Allemagne du foot, que Manuel revienne, comme nous le connaissons tous. Je le lui souhaite », a relevé Hansi Flick dans un entretien accordé à Kicker.

« En ce qui concerne la sélection, on doit aussi dire que Marc-André ter Stegen est transcendant avec Barcelone, avec nous aussi il a fait de bonnes choses », a fait observer Flick, laissant ainsi un gros point d’interrogation sur un retour comme N.1 de Neuer au sein de la Mannschaft.

Le portier du Bayern Munich, âgé de 37 ans, s’est gravement blessé au genou droit (fracture de la partie inférieure) lors d’une sortie à skis début décembre.

Initialement, le capitaine de la sélection allemande espérait revenir à 100% pour le début de la préparation estivale du Bayern à la mi-juillet, mais il s’est entraîné à part pour le stage de reprise à Tegernesee, et n’a pas pris part à la tournée en Asie.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.