- Advertisement -

Le Conseil de gouvernement suit une présentation sur l’exécution de la LF-2022 et l’élaboration du PLF-2023

Le Conseil de gouvernement, réuni mercredi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a suivi un exposé sur l’exécution de la loi de finances (LF) au titre de l’exercice 2022, l’élaboration du projet de loi de finances (PLF) de l’année 2023, ainsi que sur la programmation budgétaire triennale 2023-2025.

 

Présenté par la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, cet exposé aborde l’évolution de la situation économique internationale et nationale au cours des six premiers mois de cette année, l’exécution de la LF à fin juin 2022, les prévisions de fin d’année, ainsi que la programmation budgétaire triennale 2023-2025, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies