- Advertisement -

Le gouvernement promet l’amélioration de l’offre sociale dès que les contextes internationaux s’amélioreront

 

Younes Skouri, ministre de l’Intégration économique, des Petites entreprises, de l’Emploi et des Compétences, a déclaré que le gouvernement ne s’arrêtera pas au contenu de l’accord social actuel, notant qu’après l’amélioration des conditions internationales, le gouvernement passera à des mesures plus importantes.

 

Skouri a ajouté, dans un discours prononcé à l’occasion de la fête, que le gouvernement poursuivra le programme de l’État social et s’emploiera à libérer l’individu et à renforcer ses capacités, notant qu’il n’oubliera jamais les exclus et les marginalisés.

 

Le ministre a souligné que le gouvernement travaille, sous directives royales, à réduire les charges imposées par les circonstances exceptionnelles, tout en veillant à prendre des mesures qui ont un impact tangible pour préserver le pouvoir d’achat du citoyen, parallèlement à la poursuite de la mise en œuvre de son programme et les engagements qu’il comportait, malgré ce contexte difficile qui n’était pas pris en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies