- Advertisement -

Le RAJA quitte la Ligue des Champions

L’équipe de football du Raja a fait ses adieux à la compétition de la Ligue des champions africaine, après son match nul contre son invité Al-Ahly d’Egypte, avec un but pour le même, lors d’un match qui a réuni les deux équipes le vendredi soir 22 avril 2022, au complexe Mohammed V, dessinant le match retour des quarts de finale.

Le voyage du Raja vers la Ligue des champions africaine a été arrêté en quart de finale, car il a fait ses adieux à la compétition après avoir été incapable de surpasser son homologue égyptien Al-Ahly.

Le match aller, au Caire, s’est soldé par la victoire d’Al-Ahly, avec deux buts à un, pour qualifier ce dernier sur le score total de 3 buts à 2.

Rachid Taousi, entraîneur du Raja Sports, s’est appuyé sur Anas Zniti, Badr Boulahroud, Mohsen Metwally, Fabrice Ngoma, Hamid Haddad, Mohamed Zareda, Abdeljalil Jabira, Mohamed Al-Makazy, Elias Al-Haddad, Abdelilah Madkour, Jamal, dans la formation officielle pour le match d’aujourd’hui.

En revanche, le Sud-Africain Pitso Musimani, dans la formation officielle, s’appuyait sur Mohamed Chennawy, Ali Maaloul, Mohamed Abdel Moneim, Yasser Ibrahim, Mohamed Hani, Amr Sulayya, Hamdi Fathi, Aliou Diang, Zahir Mohamed Zaher, Percy Tau, Hussein El-Shahat.

Raja Sports a appuyé sur le but d’Al-Ahly dès les premières minutes, en s’appuyant sur le soutien de ses immenses fans, et cela s’est traduit par un but à la cinquième minute, par le joueur Fabrice Ngoma.

Al-Ahly a tenté de sortir de ses zones défensives et s’est créé quelques occasions de marquer, ce qui a abouti à un penalty à la 17e minute, qui a été sauvé avec succès par le gardien Anas Zniti.

Et tandis que le Raja Sports reculait en défense, Al-Ahly continuait de presser, sans hâte, jusqu’à ce qu’il parvienne à marquer l’égalisation à la 43e minute, d’une tête du joueur Mohamed Abdel Moneim, après une passe en corner.

En seconde période, le Raja Sportive a recommencé à faire pression sur le but d’Al-Ahly, car il avait de nombreuses occasions, mais cela n’a pas amélioré sa traduction en buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies