- Advertisement -

Les fans du Raja sont obligés de grimper aux portes du stade pour assister au match d’Al-Ahly

Les fans du Raja sont obligés de grimper aux portes du stade pour assister au match d’Al-Ahly. L’ambiance des foules rejoignant l’enceinte Mohammed V, vendredi, était un état de chaos, et une forte bousculade parmi les fans de Raja Sports, qui ont afflué au stade pour soutenir leur équipe, dans le match qui se déroulera prochainement contre Al-Ahly d’Égypte, nul lors du match retour des quarts de finale de la Ligue africaine des champions.

 

 

Les pionniers des réseaux sociaux ont fait circuler de nombreuses photos des fans du Raja dans un état de chaos complet, alors que des images leur étaient transmises grimpant aux portes du stade, en raison de difficultés d’accès malgré la disponibilité des billets pour le match.

La confrontation précitée connaît une forte présence publique, d’autant qu’elle revêt un caractère très particulier, au cours de laquelle l’identité de l’équipe qualifiée pour le carré d’or de la compétition sera dévoilée.

A noter que l’Egyptien Al-Ahly sera l’invité du Raja Sports, ce vendredi soir, sur le parquet de l’enceinte Mohammed V à Casablanca, à partir de dix heures du soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies