- Advertisement -

Les travaux de réfection de la route entre Nador et Guercif se sont arrêtés

Les travaux de réfection de la route entre les villes de Nador et Guercif sont suspendus depuis longtemps.
La route reliant les deux villes, au niveau des communes Afsu et Saka, connaît un arrêt des travaux depuis plus d’un an pour des raisons inconnues et sans que l’entreprise mandatée ne parte pour fournir la moindre explication.
À cet égard, un certain nombre de citoyens ont exprimé leur mécontentement face à cet arrêt incompréhensible, soulignant qu’ils souhaitaient eux-mêmes la fin des travaux dans peu de temps pour profiter de cette route dans leurs déplacements.
Les mêmes intervenants ont ajouté que la communauté venant de l’étranger pendant la saison estivale est le groupe le plus touché en raison de son grand nombre de mouvements dans la région, notamment en conjonction avec l’ouverture du point de passage de Bani Ansar, appelant les autorités concernées à intervenir et à reprendre le travail dès que possible.
Il est rapporté que l’ancien ministre de l’Equipement, Abdelkader Amara, s’est engagé à achever les travaux dans les délais impartis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies