- Advertisement -

l’Ukraine résiste à l’envahisseur

Le ministère de la Défense russe a appelé dimanche l’Ukraine à “annuler les instructions qui obligeaient les militants à se sacrifier” à Marioupol et exigé une “réponse” à son ultimatum.

Mikhail Mizintsev, le directeur du centre national russe de gestion de la défense, le 20 mars, avait déclaré ̏  nous demandons aux autorités officielles de Kiev d’être raisonnables, et d’annuler les instructions données précédemment, qui obligeaient les militants à se sacrifier, et devenir, entre guillemets, les martyrs de Marioupol.̋

L’Ukraine a rejeté l’ultimatum du Kremlin exigeant la capitulation de la ville assiégée de Marioupol, alors qu’un nouveau bombardement à Kiev a fait au moins huit morts, dévastant les abords d’un centre commercial de la capitale.

La Russie, qui vient d’annoncer l’élargissement de son offensive contre l’Ukraine, apparaît “de plus en plus frustrée” par la ferme résistance de l’armée ukrainienne, selon le Pentagone qui s’apprête à fournir des armements supplémentaires à l’armée ukrainienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies