Manchester United : La famille d’abord.. Ronaldo est absent lors du match de Liverpool

Manchester United a annoncé aujourd’hui, mercredi, l’absence de la star portugaise Cristiano Ronaldo du match de Liverpool lors du 30e tour reporté de la Premier League anglaise.

“La famille est plus importante que tout, et Ronaldo soutient ses proches en cette période très difficile”, a écrit Manchester United sur son site officiel.

Il a ajouté: “En tant que tel, nous confirmons que Ronaldo ne participera pas au match contre Liverpool à Anfield mardi soir, et nous soulignons les demandes de la famille de respecter la vie privée.” Ronaldo a annoncé la mort de son fils lors de son accouchement, hier lundi, et a annoncé par la même occasion la naissance du jumeau de son fils décédé.

Ronaldo a publié, à travers ses comptes officiels, une déclaration signée par lui et sa compagne Georgina, dans laquelle il a déclaré le décès de son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies