- Advertisement -

Maroc-RD Congo: “Nous n’épargnerons aucun effort pour décrocher la qualification”, affirme Héctor Cuper

L’entraineur de la sélection de la RD Congo de football, Héctor Cuper, a affirmé que ses joueurs n’épargneront aucun effort en vue de signer un bon résultat face au Maroc, mardi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match retour du barrage des éliminatoires africaines et se qualifier ainsi pour la phase finale du Mondial-2022 au Qatar.

“Nous n’épargnerons aucun effort pour décrocher la qualification. Nous allons mettre en place le schéma tactique approprié qui nous permettra de réaliser un bon résultat lors de cette rencontre”, a-t-il affirmé, lundi soir, lors de la conférence de presse d’avant-match.

Il a relevé dans ce sens qu’il ne procèdera pas à un changement majeur au niveau de son schéma tactique du simple fait que son équipe évoluera à l’extérieur, estimant que les chances de son équipe restent intactes en vue de se qualifier pour le Mondial.

“Le grand public qui sera présent au complexe Mohammed V ne nous intimidera pas”, a-t-il encore lancé.

De son côté, le joueur de la RDC, Cédric Bakambu, a reconnu la difficulté de la rencontre pour les deux sélections, notant que la concentration sera décisive pour sortir vainqueur de ce match.

Le Maroc et la RD Congo se rencontreront mardi soir (19h30) au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Au match aller, disputé vendredi dernier, les deux sélections ont fait match nul, 1 but partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies