- Advertisement -

Mustapha Baitas: Le gouvernement poursuivra le soutien aux transporteurs routiers en août prochain

Le gouvernement poursuivra l’octroi du soutien destiné aux professionnels du secteur du transport routier en août prochain, a affirmé, mercredi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

 

Réagissant aux questions des journalistes lors d’un point de presse tenu à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Baitas a souligné que davantage d’éclaircissements seront présentés à ce sujet juste après l’annonce des nouveaux prix des carburants.

 

Selon le responsable gouvernemental, la valeur de cette nouvelle tranche de soutien aux professionnels du secteur du transport routier sera fixée sur la base des nouveaux prix des carburants qui seront annoncés début août.

 

A rappeler que le gouvernement avait lancé, en mars dernier, le processus de soutien exceptionnel des professionnels du secteur du transport routier, en vue de préserver le pouvoir d’achat des citoyens face à la flambée des prix des carburants.

 

Le ministère du Transport et de la logistique avait annoncé, fin juin dernier, que le gouvernement avait décidé d’augmenter de 40% la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre de la quatrième tranche du soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies