- Advertisement -

Plus de 100 salles de cinéma rouvrent à Shanghai

Plus de 100 salles de cinéma ont repris leurs activités vendredi à Shanghai, après environ quatre mois de fermeture en raison de la pandémie de Covid-19.

 

Les salles de cinéma sont autorisées à recevoir un public à une capacité maximale de 50% et les spectateurs ne doivent pas s’asseoir les uns à côté des autres, a indiqué le bureau du film de Shanghai.

 

Les autorités de la ville veilleront à la surveillance quotidienne de la santé du personnel des salles de cinéma, la programmation rationnelle des projections, la prévention et le contrôle des infections dans les salles pour assurer la sécurité du public, a dit le bureau.

 

Durant les vacances de la fête du printemps 2022, le marché du film de Shanghai a dominé toutes les villes chinoises avec un box-office total de 259 millions de yuans (environ 38,6 millions de dollars).

 

Les salles de cinéma de Shanghai avaient suspendu leurs activités le 10 mars dernier en raison de la résurgence des infections au Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies