police d’Enfa: arrestation d’un soupçonné des dommages matériels causés à la propriété d’autrui.

Hier, lundi 25 avril, la police de la zone de sécurité d’Anfa à Casablanca a réussi à arrêter un homme de 27 ans, soupçonné de son implication dans une affaire liée à des dommages matériels causés à la propriété d’autrui.

 

police d'Enfa  arrestation d'un soupçonné  des dommages matériels causés à la propriété d'autrui.

 

Les services de police de Casablanca avaient reçu une notification concernant l’implication d’une personne dans les pertes matérielles de certaines voitures garées dans la rue principale dans le quartier de “Bouchentouf”, actes criminels qui ont fait l’objet de vidéo publiées sur des pages de réseaux sociaux.

L’intervention immédiate des forces de l’ordre a permis l’arrestation du suspect peu de temps après avoir commis ces actes criminels, car il a été placé sous garde théorique à la disposition des recherches menées sous le contrôle du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances, et arrière-plans de cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies