- Advertisement -

Rabat : arrestation de deux personnes en possession de 52 410 pilules de stupéfiants

 

Les membres de la brigade anti-gang de  la police judiciaire à Rabat, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont arrêté deux personnes, âgées de 31 et 38 ans, et saisi 52 410 unités de comprimés médicaux stupéfiants à leur possession.

 

Un rapport à la Direction générale de la Sûreté nationale précise que cette opération de sécurisation a été menée en coordination sur le terrain avec les services de la Gendarmerie royale dans la zone d’Al-Arjat, en périphérie de Rabat, serrée à l’intérieur de ses portes.

 

Selon le rapport, les deux suspects ont été maintenus sous garde théorique, sous réserve des recherches menées par le département d’Etat de la Police Judiciaire à Rabat sous la tutelle du Parquet Public, afin de déterminer les prolongements potentiels restants de cette activité criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies