Sabiri rejoint Al-Faiha en Arabie Saoudite

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a quitté la Fiorentina pour rejoindre Al-Faiha en Arabie Saoudite. Le club saoudien a annoncé l’arrivée de Sabiri en prêt, ce jeudi.

La carrière d’Abdelhamid Sabiri est marquée par plusieurs expériences professionnelles, ayant évolué dans des clubs de renom tels que Huddersfield Town en Angleterre, Nuremberg en Allemagne, Ascoli en Italie, la Sampdoria italienne, et enfin la Fiorentina.

L’un des moments les plus mémorables de la carrière de Sabiri a été sa participation à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. En tant que membre clé de l’équipe nationale marocaine, il a inscrit un but crucial sur coup franc lors du match contre la Belgique en phase de poules. Cet exploit a contribué à propulser le Maroc en demi-finale, faisant de l’équipe la première nation africaine et arabe à atteindre ce stade de la compétition.

Sabiri s’apprête à relever un nouveau défi en rejoignant Al-Faiha en Arabie saoudite. Actuellement huitième au classement de la Saudi Pro League après cinq journées de compétition.

Sur sa page sur X ( Ancient twitter), le club saoudien a salué l’arrivée de Sabiri en soulignant son rôle dans le parcours exceptionnel de l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du Monde 2022.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.