Un suspect lié à un réseau criminel d’immigration clandestine et de traite d’êtres humains interpellé à Tanger

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont interpellé un individu soupçonné d’appartenir à un réseau criminel actif dans l’immigration clandestine et la traite d’êtres humains. Cette arrestation a été rendue possible grâce à des renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de surveillance du territoire.

Les enquêtes et les investigations menées par les autorités ont conduit à appréhender l’accusé alors qu’il se préparait à mener une opération d’immigration clandestine en compagnie de deux autres candidats. Ces derniers, âgés de 22 et 23 ans, ont également été arrêtés.

Une vérification minutieuse dans la base de données des personnes recherchées a révélé que l’individu en question était recherché au niveau national pour 11 affaires, notamment des chèques sans provision et des activités liées à l’organisation d’immigration clandestine.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer toutes les ramifications de cette affaire et d’appréhender tout autre individu impliqué dans ces actes criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.