- Advertisement -

Vol d’une agence de transfert d’argent à Qalaat Sraghna

Ce Vendredi, une agence de transfert d’argent de la ville de Qalaat Al-Sraghna a été victime d’un vol par une personne non identifiée, après quoi il s’est enfui vers une destination inconnue.
Des sources de notre journal ont indiqué que le suspect a réussi à saisir une importante somme d’argent de la trésorerie de l’agence après avoir menacé son superviseur, notant que la recherche du coupable est toujours en cours.
Les mêmes sources ajoutent que cette opération a mobilisé les forces de sécurité et la police scientifique et technique, qui ont mené des enquêtes, sous la supervision du Parquet compétent , afin de retrouver l’auteur de cet acte criminel.
Il est à noter que la région de Marrakech a récemment connu plusieurs braquages, qui ont été perpétrés contre des agences de la province de Nakhil et Menara à Marrakech, et d’autres dans la ville de Qalaat Sraghna.
En février dernier, des membres de la police judiciaire de Marrakech ont déjoué une tentative de braquage d’une agence de transfert d’argent dans le quartier Mahamid du quartier Al-Manara, après avoir arrêté un jeune de 24 ans en flagrant délit de tentative de braquage de l’agence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies