Zelensky : Les alliés ont enfin fourni à l’Ukraine les armes qu’elle demandait

 

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré vendredi que les alliés fournissaient enfin les armes demandées par Kiev.

 

Selon les rapports internationaux que nous avons vus, Zelensky a ajouté que “ces armes aideront à sauver des milliers de vies”.

 

 

Selon la source susmentionnée, Zelensky a déclaré dans un discours vidéo également diffusé tard dans la nuit que “les déclarations faites par un dirigeant russe plus tôt dans la journée sur la nécessité d’atteindre la partie séparatiste de la Moldavie sous contrôle russe indiquent que la Russie veut envahir d’autres pays.”

 

Le Pentagone a annoncé que le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, devrait tenir une réunion la semaine prochaine en Allemagne avec des responsables de la défense et des chefs militaires de plus de 20 pays pour discuter des besoins de défense immédiats et à long terme de l’Ukraine.

 

Il convient de noter que la guerre entre la Russie et l’Ukraine se poursuit, en l’absence des résultats des négociations qui ont été menées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies